Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julien Cottereau
23 mars 2007

Les Mathurins commencent !

Le 23 mars 2007

Bon me voilà à 19 heures au Théâtre des Mathurins avant Eva de Nicolas Bedos avec Niels Arestrup et Brigitte Catillon mise en scène par le directeur du lieu Daniel Colas. Ca commence doucement..mais sûrement. On a mis deux rétroprojecteurs au 1er balcon pour que les gens qui y sont voient tout ce qui se passe quand je m'aventure dans la salle. C'est kool. C'est un petit écrin à l'italienne, ce théâtre ; superbe. Ma loge est sympa. Tout est nickel. Je suis HEU-REUX ! 344

Mathurin Vient du latin "mathurus" qui signifie : "mûr,maturité", je crois que c'est providentiel comme nom...

Si vous avez vu le spectacle et que vous avez adoré et que vous voulez en parler et/ou envoyer le visuel à des amis, le recto et le verso sont téléchargeables sur le blog. Merci d'être venu sur cette page en tous cas. Je vous dis à trés vite, j'essaierai de vous raconter des histoires de scènes pas piquées des vers de temps à autre.

En attendant..Le meilleur pour vous !

Julo

Voir la revue de presse (avec les Télés de Julien) du spectacle "Imagine-toi".

Commentaires
Julien Cottereau