Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien Cottereau
26 octobre 2009

Julien cottereau : imagine-toi

 

JU-londresI

Avec son personnage atypique, mélange d’un Buster Keaton, d’un Pierrot Lunaire et d’un Charlot qui aurait grandi trop vite, JULIEN COTTEREAU nous entraine dans un spectacle universel qui s’adresse à ce que l’humanité a de plus libre et joyeux : notre enfance, qu’il nous fait retrouver avec émerveillement par le rire et sans un mot.

Production Little One - Julien Cottereau et Nicolas Sauvaige
Production déléguée - TEMAL PRODUCTIONS

Interprète(s) : Julien Cottereau
Metteur en scène : Erwan Daouphars
Collaboration artistique : Fane Desrues
Création lumière : Idalio Guerreiro
Ingénieur du son : Morgan Marchand
Costume : Renato Bianchi
Photo affiche : Véronic Roux-Voloir
Graphisme affiche: Bruno Villedieux

Présenté pour la 1ère fois en 2006 à LA LUNA, il est acclamé au Festival d'Edimbourg , au festival d'Avignon, et salué partout sur son passage, en Europe, Chine, Australie, Nouvelle Calédonie, USA, etc.. IMAGINE TOI 
"Une fois le rideau tombé, un petit garçon pleure parce que le spectacle est fini. Le retour sur terre est difficile, pour les grands aussi." LES ECHOS
"Sa partition spectaculaire se révèle d'une finesse extrême." TELERAMA 

IMAGINE TOI - TON DVD

51AVWjJStsLUn spectacle mis en scène par Erwan Daouphars, et réalisé par Jérémiah

Coiffé d'un drôle de chapeau, Julien Cottereau, par son seul talent de mime bruiteur fait naître un monde de monstres et de princesses, de tendresse et d'émotion avec humour et grâce. Sans la moindre parole, il nous offre un spectacle universel qui donne à l'imaginaire le premier rôle.

Un DVD Interactif : A toi d'être acteur du spectacle, en choisissant les spectateurs que Julien invite sur scène tu as 27 manières de voir le spectacle !

Vous pouvez dès maintenant l'acheter en ligne sur France Télévision Boutique, Amazon et la FNAC, ainsi que chez votre vendeur habituel.

 

 

 

product_1436113s

roux-voloir-07_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

roux-voloir 037-web

Présentation Photo Julien Cottereau

dernieres au mathurins

DSCN2052

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey hey! Je suis allé aujourd'hui voir votre spectacle avec mon lycée!à Neuchâtel et j'ai trouvé ça magique! Votre univers est bien défini mais reste infini!A un moment je me suis comme réveillé en me disant mais mon dieu il n'y a absolument rien sur scène à part lui et pourtant je vois tout!Continuez de faire rêver les gens! Et de les faire rire autant...(j'ai failli faire dans mon pantalon)!!Encore merci...et BRAVO!!
Répondre
D
http://dyane.artblog.fr/469437/Voyage-en-enfance-Merci-Julien-COTTEREAU/<br /> <br /> J'étais hier à Marssannay la côte et je suis encore sous le charme et l'émotion de la soirée d'hier<br /> Merci encore pour le voyage dans lequel vous m'avez emportée.... Je me suis permise de faire la promotion de votre spectacle et j'ai pris une photo de vous sur votre site. Je vous laisse le lien et si je dois enlever la photo merci de me dire...<br /> Bravo à toute votre équipe.. Je vous souhaite une tournée pleine de partages et que votre public vous rende autant que vous lui donnez<br /> Clownesquement et Poétiquement vôtre<br /> Dyane
Répondre
C
Image toi, un spectacle muet chargé d’humour et d’émotion! J’ai eu la chance d’aller voir Julien Cottereau mimer aux Bouffes Parisiens en mars dernier et j’ai été tout simplement ravie, c’est un spectacle magique qui en plus fait participer le public !<br /> <br /> En attendant la prochaine représentation, touscoprod.com offre des DVD du spectacle à ceux qui investissent sur son projet de série télé Imagine. Il recherche des financements pour tourner ses premiers pilotes. Soutenez-le ! http://www.touscoprod.com/pages/actualites/resultrecherche.php?s_actuselect=175&s_wbg_menu=5
Répondre
Julien Cottereau
Publicité
Publicité